Vous êtes ici : : Accueil >> L’exploitation

De Chicago à Gyé Sur Seine : Jennifer's Story

Une interview avec Jennifer Fluteau, originaire de Chicago

Comment êtes-vous atterrie de Chicago en France ?

« A la fin de mes études on m’a proposé un stage de marketing à Paris. Étant francophile, parlant déjà assez bien le français, j’ai accepté toute de suite »

Où vous êtes vous rencontré avec Thierry ?

« Avec une copine Parisienne, nous nous sommes rendues en weekend dans sa famille à Troyes. Je ne connaissais rien à la région, encore moins que l’on y produisait du champagne ! J’ai rencontrée Thierry lors d’une soirée et après deux années il m’a convaincu de venir vivre à Gyé Sur Seine. »

Les États Unis vous manquent-t-il ?

« Il y a des choses que je préfère là-bas, et il y a des choses que je préfère ici. Il n’y a pas d’endroit idéal ! Ici c’est la beauté de la nature et un rythme de vie plus calme. A Chicago il y une richesse culturelle et toutes les activités que peut proposer une grande ville. J’essaie de m’y rendre au moins une fois par an. »

Exportez- vous aux États Unis ?

"Absolument ! Nous travaillons depuis plus de dix ans avec un importateur local qui distribue nos produits dans toute la région de Chicago. Nos champagnes sont désormais distribués également en Californie On aimerait aussi trouver des partenaires sur la côte est et au sud. Ce sera le travail de notre fils Jérémy, également bilingue »

Actualités

AGENDA des Rencontres

Nous serons heureux de vous accueillir lors de nos différentes manifestations de fin d’année

 
 
 

Newsletter


  • Pour vous abonner à la lettre d'information, laissez simplement votre email :